Noonrider Mat 28 Agrandir l'image

Balance-Bike Noonrider M1222

Noonrider M1222

Nouveau produit

Le Noonrider M1222 est proposé en coloris Noir mat et dispose d'une autonomie de 28km. Il est équipé de batteries Samsung.

Plus de détails

Le produit est uniquement disponible en pré commande

1 200,00 € TTC

En savoir plus

Balance-bike Noonrider M1222 : Simple et accessible

Noonrider posé sur son repose pied

Présentation générale du Balance-Bike Noonrider M1222

Le principe du balance-bike est simple : c'est l'ajout d'une selle et d'un guidon sur une base de monoroue électrique de qualité. Comme l'ensemble des produits de la gamme Noonrider, ce modèle offre le confort de la position assise pour vos déplacements avec une belle autonomie.

Confort du balance-bike Noonrider M1222

S'il faut compter entre 30 minutes et 1 heure pour l'apprentissage, la présence d'une selle et d'un guidon permet à tous d'essayer sans risque puisque les pieds sont dégagés de toutes contraintes. Les premiers tours de roues, ou les premiers pas se font en considérant le balance-bike comme une draisienne. Vous êtes assis, avec le guidon entre les mains et utiliser vos pieds au sol pour l'équilibre. Votre objectif est d'augmenter la distance parcourue sans poser le pied au sol.

Selle du NoonriderGuidon du Noonrider

Le guidon n'a pas le rôle de direction d'un vélo classique mais offre confort et repos pour les bras. Le plus : en cas de perte d'équilibre, vous continuez à tenir le balance-bike et il ne continue pas son chemin comme le ferait un mono roue.

Autonomie du Noonrider M1222

Voici la version la plus puissante de la gamme Noonrider. Equipé de batteries Samsung, les tests effectués nous ont permis d'atteindre jusqu'a 28km. A noter que cela a été réalisé sur terrain plat, avec un pilote de 65kg.

Le balance-bike se recharge sur une simple prise secteur en cas de besoin. La sacoche fournie avec le balance-bike Noonrider vous permet d'emmener le chargeur partout avec vous.

Simplicité d'entretien du Noonrider M1222

L'idée de Noonrider est aussi simple que géniale. En faisant le choix d'un guidon et d'une selle de type vélo, vous avez un véhicule très facilement personnalisable. De plus, en cas de besoin, vous savez que vous trouverez ces pièces partout et à tout moment.